minimiz-tilt-annecy

Partir avec le Minimiz de bagages

Le 31 mai 2024

Faciliter la vie quotidienne des familles, en leur proposer des produits à la fois pratiques et séduisants. Pour que les petits voyageurs n’encombrent pas les plus grands, qu’ils soient citadins ou baroudeurs !

Caroline et son mari ont toujours eu la bougeotte, le goût des voyages. Et l’arrivée de leurs 2 enfants n’a pas changé la donne.

Juste la taille des bagages et des sacs à embarquer ! La cata…. À commencer par le volume et l’encombrement de la gigoteuse dans le sac à langer ou dans la valise, qui lui a toujours posé problème. “C’est comme ça que l’idée m’est venue de développer des gigoteuses nomades, compactes, mais aussi jolies qui nous suivent de partout!”, explique l’entrepreneuse annécienne.

Et Minimiz est né. L’objectif ? Faciliter la vie quotidienne des familles, en leur proposer des produits à la fois pratiques et séduisants. Pour que les petits voyageurs n’encombrent pas les plus grands, qu’ils soient citadins ou baroudeurs !

 

minimiz-tilt-annecy

NOMADES & COMPACTS

Tout a été imaginé en version ultra compacte pour réduire le nombre de sacs ou valises. Minimiz propose une gamme de produits pour bébé (gigoteuse, plaids, ponchos…), mais aussi désormais pour toute la famille (serviettes, couvertures…), des accessoires élégants qui ne sont ni genrés, ni saisonniers. Les matières sont issues de l’industrie du sport – certifiées Oeko-Tex – des tissus techniques & respirants qui sèchent vite pour se ranger rapido dans le sac !

+ d’infos : minimiz.fr

minimiz-tilt-annecy